@Ndogkoti,
@L'homme (en minuscule) est simplement un usurpateur. Ce n'est pas @L'HOMME que nous connaissons tous et qui est sur le forum depuis la nuit des temps.
La précision en vaut son pesant d'or.
@L'homme (en minuscule) est simplement un usurpateur. Ce n'est pas @L'HOMME que nous connaissons tous et qui est sur le forum depuis la nuit des temps.
La précision en vaut son pesant d'or.

