@ Abdon et Abel Mbenqué
Moi aussi j'ai lu la lettre de M. NGASSA HAPPI (que je respecte pour ce qu'il a fait et parce que c'est un aîné). Moi ce qui me gêne dans ce type de textes bien de chez nous, c'est qu'on dénonce la balle en oubliant le fusil.
On ne peut pas dans le même courrier dire que tout va mal et encenser les gens à cause de qui tout va mal (suivez mon regard).
Moi aussi j'ai lu la lettre de M. NGASSA HAPPI (que je respecte pour ce qu'il a fait et parce que c'est un aîné). Moi ce qui me gêne dans ce type de textes bien de chez nous, c'est qu'on dénonce la balle en oubliant le fusil.
On ne peut pas dans le même courrier dire que tout va mal et encenser les gens à cause de qui tout va mal (suivez mon regard).

