Vous les Camerounais avec meme la tricherie vous n'aurez plus rien. Voila un article d'un journal SudAf qui illustre bien l'organisation mafieuse qu'est devenu la CAF. Hayatou a remis les droits de la CAN a SpotFive pour une bonne raison. Son fils en est le DGA. Les droit de retransmission Télé ont été octroyés a l'ancien footballeur Béninois Christian Lagnide "propriétaire" de la chaîne TV LC2. Une Télé minable qui ne présente que des clips vidéos. On se rend compte ici que la télé fut créée juste pour avoir les droit Télé de la CAN pour l'Afrique au Sud du Sahara. Christian Lagnide que j'ai rencontre a Washington en 2006 me disait qu'il voulait insérer sa chaîne dans le système des télés Câblées et Satellite Américains. Il n'a finalement pas eu gain de cause. Mr Languide selon l'article est l'associe de HAYATOU 1er.
Une autre info, les droits de retransmission de la CAN pour les pays Africains sont plus eleves que ceux de la CdM...
//mg.co.za/article/2013-02-08-00-afcon-issa-hayatou-will-have-the-last-laugh
Le titre de l'article est évocateur: " Qui rira bien, rira le dernier" ou si vous le voulez littéralement " Hayatou rira le dernier"
Vraiment les Kmers c'est triste, vous voulez gâter la CAF comme vous avez gâté votre pays pourri la!!!
Une autre info, les droits de retransmission de la CAN pour les pays Africains sont plus eleves que ceux de la CdM...
//mg.co.za/article/2013-02-08-00-afcon-issa-hayatou-will-have-the-last-laugh
Le titre de l'article est évocateur: " Qui rira bien, rira le dernier" ou si vous le voulez littéralement " Hayatou rira le dernier"
Vraiment les Kmers c'est triste, vous voulez gâter la CAF comme vous avez gâté votre pays pourri la!!!

