PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 février 2013 à 16h50
L'homme le 08/02/2013 à 16:42
Si tu es bête et le dénombre, est-ce ma faute.
A partir du moment où on nous assuré que le MINJES a pris les choses en main et a donc mis de côté la FECAFOOT,on ne peut plus venir nous dire que c'est la faute à la fécafoot dès qu'il y a un problème.Cela veut tout simplement bdire qu'onn'avait ps pris les choses en main, et on a donc menti au public, puyisqu'on continue avec les mêmes travers.Je conclus donc que le MINJES n'est pas mieux que la FECAFOOT dans cette mascarade.Si tu n'as pas compris cela,je ne sais pas ce que tu peux comprendre.D'ailleurs as-tu déjà compris quelque chose dans ta vie?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist