PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 février 2013 à 16h46
Immortel le 08/02/2013 à 16:33
Et porquoi ne pas user de la satire?Qu'est*ce qui m'en interdit?
Donc, tu reconnais toi-même que tu as menti quand tu parlais de la prise en charge.C'est déjà une avancée;mais, c'est assez récurrent chez toi.
Ceci dit, tu ne trouves pas ridicule qu'on ait même eu l'idée de proposer à un médecin un dépalcement à MOUSCOU pour justifier une blessure pour un match amical?Cela ne mérite-t-il pas de la satire, puisque vous même vous confirmez que cette option a été proposée?N'est-ce pas un roi qui fait déplacer un médecin pour une telle banalité?
Alors, souffrez que je sois dans le vrai.Ce qui est dangereux, c'est que vous trouvez cela normal.Vous avvez vraiment un problème.
ETOO c'est qui,pour déplacer le médecin de l'équipe nationale pour justifier son absence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist