""ETOO est un joueur de football exposé aux blessures liées à son métier.Il peut donc se blesser sans qu'on fasse dans l'extravagance.C'est donc simplement qu'il aurait dû déclarer forfait et envoyer les éléments pour le justifier;c'est aussi simple que cela.""
@JOHN BARRICK
Franchement, comme un tolieur te qualifies souvent ici, tu es un vieux grincheux! plus aigris que toi, j'ai pas encore vu!
Tu es la honte du peuple Sawa, franchement!
@Men de t'a répondu ici. Il t'a dit que le conseil de SEF à saisi la FECAFOOT par une correspondance pour leur signifier que SEF ne peut pas honorer à la convocation du sélectionneur, parce que blessé. S'il a demandé tout ce qui te rend malade, c'est parce qu'il voulait se conformer aux règlements de la FIFA.
S'il avait juste déclarer forfait et envoyer des éléments comme tu dis sans se conformer aux règlements, que n'aurait-on pas lu ici? Toi en premier, tu te lancerais dans tes acrobaties verbales comme @Immortel le dit souvent, en mettant au grand jour, ta haine, ta jalousie, ton aigreur, envers ton fils. T'as pas honte? Eto'o à coupé ton épouse?
Il fait ci, tu te plains, il fait ça, tu critiques, il se conforme aux règlements, tu parles. En trouvant ce pseudo article, d'un pseudo journaleux, excellent, vraiment, ça montre combien t'es grand dans la vie, mais petit dans la tête.
@JOHN BARRICK
Franchement, comme un tolieur te qualifies souvent ici, tu es un vieux grincheux! plus aigris que toi, j'ai pas encore vu!
Tu es la honte du peuple Sawa, franchement!
@Men de t'a répondu ici. Il t'a dit que le conseil de SEF à saisi la FECAFOOT par une correspondance pour leur signifier que SEF ne peut pas honorer à la convocation du sélectionneur, parce que blessé. S'il a demandé tout ce qui te rend malade, c'est parce qu'il voulait se conformer aux règlements de la FIFA.
S'il avait juste déclarer forfait et envoyer des éléments comme tu dis sans se conformer aux règlements, que n'aurait-on pas lu ici? Toi en premier, tu te lancerais dans tes acrobaties verbales comme @Immortel le dit souvent, en mettant au grand jour, ta haine, ta jalousie, ton aigreur, envers ton fils. T'as pas honte? Eto'o à coupé ton épouse?
Il fait ci, tu te plains, il fait ça, tu critiques, il se conforme aux règlements, tu parles. En trouvant ce pseudo article, d'un pseudo journaleux, excellent, vraiment, ça montre combien t'es grand dans la vie, mais petit dans la tête.

