@ Aman,
Je te rappelle qu’Eto’o était tout aussi bien titulaire à Majorque et que dans les Baléares, il avait encore plus de travail. Au Barça, il est bcp mieux entouré qu’à Majorque. Donc, ton histoire de fatigue ne tient pas la route.
@ Guyzo,
Je ne partage pas ton point de vue sur Eto’o. Il a loupé des buts. Soit. Mais cela arrive à tous les grands attaquants. Ronaldo en est un exemple. Ronaldinho avait fini meilleur buteur du Barça l’an dernier. Où en est-il aujourd’hui, en terme de nombre de buts ?
Je ne pense pas qu’il soit de l’intérêt de Ridjkard de mettre Eto’o au banc. Malgré les loupées enregistrés ces dernières semaines, il pèse énormément sur les défenses adverses et travaille bcp pour ses co-équipiers, à chaque match du Barça. Que faut-il rechercher avant tout ? C’est la victoire. Qu’importe si le but a été inscrit par Eto’o ou un autre. Le plus important, c’est les 3 points. Souhaitons-lui seulement de se décarcasser contre le Soudan, comme il le fait si bien pour le Barça.
@ King Malaxe,
Il est tout de même curieux de constater que le calendrier établi par la Fécafoot serait le 1er adversaire de nos clubs. Comment veut-on espérer de nos représentants de bons résultats dans leurs campagnes africaines tout en sachant qu’à l’heure où leurs adversaires affûtent leurs armes dans leurs championnats respectifs, nos clubs sont encore en vacance. Il ne faut tout de même pas sortir de l’école des Mines, pour tenir un raisonnement responsable, tout de même !
Je te rappelle qu’Eto’o était tout aussi bien titulaire à Majorque et que dans les Baléares, il avait encore plus de travail. Au Barça, il est bcp mieux entouré qu’à Majorque. Donc, ton histoire de fatigue ne tient pas la route.
@ Guyzo,
Je ne partage pas ton point de vue sur Eto’o. Il a loupé des buts. Soit. Mais cela arrive à tous les grands attaquants. Ronaldo en est un exemple. Ronaldinho avait fini meilleur buteur du Barça l’an dernier. Où en est-il aujourd’hui, en terme de nombre de buts ?
Je ne pense pas qu’il soit de l’intérêt de Ridjkard de mettre Eto’o au banc. Malgré les loupées enregistrés ces dernières semaines, il pèse énormément sur les défenses adverses et travaille bcp pour ses co-équipiers, à chaque match du Barça. Que faut-il rechercher avant tout ? C’est la victoire. Qu’importe si le but a été inscrit par Eto’o ou un autre. Le plus important, c’est les 3 points. Souhaitons-lui seulement de se décarcasser contre le Soudan, comme il le fait si bien pour le Barça.
@ King Malaxe,
Il est tout de même curieux de constater que le calendrier établi par la Fécafoot serait le 1er adversaire de nos clubs. Comment veut-on espérer de nos représentants de bons résultats dans leurs campagnes africaines tout en sachant qu’à l’heure où leurs adversaires affûtent leurs armes dans leurs championnats respectifs, nos clubs sont encore en vacance. Il ne faut tout de même pas sortir de l’école des Mines, pour tenir un raisonnement responsable, tout de même !

