Immortel le 08/02/2013 Ã 15:36
C'est bien ton cerveau que tu devrais mettre en bonne place.
Quand on commence une phrase par apparemment, cela signifie que ce qu'on commente a été dit, sans qu'on ai de preuves pour l'affirmer.
Quand on termine par"j'ose espérer que cette histoire n'est pas exacte sinon c'est l décadence", cela signifie qu'on laisse la possibilité au doute, et qu'on ne sait donc pas si c'est exact;maintenant, on ajoute que s'il s'avérait que c'est exact, c'est que c'est la décadence.La décadence de qui?De ceux qui auront laissé leur médecin faire un déplacement pour une raison qui n'en valait pas la peine.
C'est aussi simple que cela.Sauf que, tu dis que j'ai travestis des faits, sans que tu dises lesquels.
Est-ce que ce j'ai dit, n'a pas été écrit?
Tu aurais même dû dire que j'ai été sceptique, puisque mon intervention montre bien que je laisse la possibilité que ce soit faux.
Par contre, c'est toi qui as bien voulu travestir mes propos, et ce n'est pas première fois,puisque dans ton précédent post, j'ai parlé de la prise en charge du médecin, alors que, preuve à l'appui, il n'en est rien;d'où d'ailleurs de détourner le débat.
Je ne suis pourtant pas surpris;ton intervention démontre que vous êtes nombreux à être aux abois dès qu'on parle d'ETOO quitte à passer par la calomnie pour justifier vos réactions ridicules.Alors, montre-nous où j'ai parlé de la prise en charge de ce médecin dans mon post initial.
C'est bien ton cerveau que tu devrais mettre en bonne place.
Quand on commence une phrase par apparemment, cela signifie que ce qu'on commente a été dit, sans qu'on ai de preuves pour l'affirmer.
Quand on termine par"j'ose espérer que cette histoire n'est pas exacte sinon c'est l décadence", cela signifie qu'on laisse la possibilité au doute, et qu'on ne sait donc pas si c'est exact;maintenant, on ajoute que s'il s'avérait que c'est exact, c'est que c'est la décadence.La décadence de qui?De ceux qui auront laissé leur médecin faire un déplacement pour une raison qui n'en valait pas la peine.
C'est aussi simple que cela.Sauf que, tu dis que j'ai travestis des faits, sans que tu dises lesquels.
Est-ce que ce j'ai dit, n'a pas été écrit?
Tu aurais même dû dire que j'ai été sceptique, puisque mon intervention montre bien que je laisse la possibilité que ce soit faux.
Par contre, c'est toi qui as bien voulu travestir mes propos, et ce n'est pas première fois,puisque dans ton précédent post, j'ai parlé de la prise en charge du médecin, alors que, preuve à l'appui, il n'en est rien;d'où d'ailleurs de détourner le débat.
Je ne suis pourtant pas surpris;ton intervention démontre que vous êtes nombreux à être aux abois dès qu'on parle d'ETOO quitte à passer par la calomnie pour justifier vos réactions ridicules.Alors, montre-nous où j'ai parlé de la prise en charge de ce médecin dans mon post initial.

