@ LONDONIEN
Tout a fait... Il faut "proteger" les artistes... Mais, j'aurais aime qu'on fasse de meme pour le grand Abedi PELE en 92... C'est tant mieux pour nous, pour le spectacle... Que Jonathan PITROIPA, le meilleur joueur de la Can nous fasse vibrer meme comme je souhaite la victoire des Super Eagles d'Abuja...lol
Tout a fait... Il faut "proteger" les artistes... Mais, j'aurais aime qu'on fasse de meme pour le grand Abedi PELE en 92... C'est tant mieux pour nous, pour le spectacle... Que Jonathan PITROIPA, le meilleur joueur de la Can nous fasse vibrer meme comme je souhaite la victoire des Super Eagles d'Abuja...lol

