Immortel le 08/02/2013 Ã 15:07
C'est justement parce que vous enfumez les gens que vous êtes obligés de passer par ce genre de subterfuges comme la vidéo conférence.Du m'as-tu vu inutile.
ETOO est un joueur de football exposé aux blessures liées à son métier.Il peut donc se blesser sans qu'on fasse dans l'extravagance.C'est donc simplement qu'il aurait dû déclarer forfait et envoyer les éléments pour le justifier;c'est aussi simple que cela.A partir du moment où il se complique la tâche, avec le déplacement du médecin ou des vidéos conférence,sa blessure peut susciter des doutes.
Ceci dit, je n’ai jamais fait allusion de la prise en charge du voyage de ce médecin dans mes propos initiaux.Voici mon post.
@TOUS
ACHILLE MBEMBE donne une opinion libre et juste, dans le landerneau des inconditionnels, on s'énerve comme si ce qu'il dit n'est pas vrai.
Apparemment, on aurait même demandé au médécin de la sélection de faire le voyage pour l'EUROPE afin de constater la blessure du ROI.J'ose espérer que cette histoire n'est exacte;sinon, quelle décadence. »
Je suis donc resté dans l’hypothèse ;mais, comme tu es de ceux qui sont toujours sur la défensives, te voilà entrain de justifier l’injustiable.
Est-ce la première fois que ETOO se blesse avant un match international pour que subitement, aon ait à déplacer un médecin pour constater sa blessure ?Et les autres joueurs qui ne peuvent pas passer par vidéo conférence, que doit-on faire ?
Je pense que c’est justement en supportant des actes inutiles que vous avez réussi à faire croire que ETOO est l’alpha et l’oméga de cette sélection.
Je pense même qu’il était plus que normal que ETOO demande à ne pas être sélectionné pour ce match, pour des raisons pratiques, et si jamais, sa volonté n’était pas de venir , puisque pour moi, ce déplacement n’arrangeait géographiquement plusieurs de nos joueurs..
C'est justement parce que vous enfumez les gens que vous êtes obligés de passer par ce genre de subterfuges comme la vidéo conférence.Du m'as-tu vu inutile.
ETOO est un joueur de football exposé aux blessures liées à son métier.Il peut donc se blesser sans qu'on fasse dans l'extravagance.C'est donc simplement qu'il aurait dû déclarer forfait et envoyer les éléments pour le justifier;c'est aussi simple que cela.A partir du moment où il se complique la tâche, avec le déplacement du médecin ou des vidéos conférence,sa blessure peut susciter des doutes.
Ceci dit, je n’ai jamais fait allusion de la prise en charge du voyage de ce médecin dans mes propos initiaux.Voici mon post.
@TOUS
ACHILLE MBEMBE donne une opinion libre et juste, dans le landerneau des inconditionnels, on s'énerve comme si ce qu'il dit n'est pas vrai.
Apparemment, on aurait même demandé au médécin de la sélection de faire le voyage pour l'EUROPE afin de constater la blessure du ROI.J'ose espérer que cette histoire n'est exacte;sinon, quelle décadence. »
Je suis donc resté dans l’hypothèse ;mais, comme tu es de ceux qui sont toujours sur la défensives, te voilà entrain de justifier l’injustiable.
Est-ce la première fois que ETOO se blesse avant un match international pour que subitement, aon ait à déplacer un médecin pour constater sa blessure ?Et les autres joueurs qui ne peuvent pas passer par vidéo conférence, que doit-on faire ?
Je pense que c’est justement en supportant des actes inutiles que vous avez réussi à faire croire que ETOO est l’alpha et l’oméga de cette sélection.
Je pense même qu’il était plus que normal que ETOO demande à ne pas être sélectionné pour ce match, pour des raisons pratiques, et si jamais, sa volonté n’était pas de venir , puisque pour moi, ce déplacement n’arrangeait géographiquement plusieurs de nos joueurs..

