@Tous
La Fecafoot j’espère donnera encore au moins 8 matchs de suspensions a ce bouffon apres la revolte qu'il a une deuxieme fois mene dans cette equipe... Du jamais vu meme en Afrique, voila ce que certains veulent nous faire avaler. Vu qu'avec ou sans lui on ne va nul part, autant la fecafoot et ses administrateurs restent dans leur logique de destruction national et finissent avec lui.
La dernière chose que je souhaiterai aussi serait de voir les Lions qualifies pour la CM au Bresil et offrir a cet arriviste une autre occasion d'ouvrir sa grande gueule. Son gros melon doit aller en touriste voir les GRANDS jouer comme c'est devenu son habitude...
QU'ELLE HONTE DE CAPITAINE VRAIMENT....
La Fecafoot j’espère donnera encore au moins 8 matchs de suspensions a ce bouffon apres la revolte qu'il a une deuxieme fois mene dans cette equipe... Du jamais vu meme en Afrique, voila ce que certains veulent nous faire avaler. Vu qu'avec ou sans lui on ne va nul part, autant la fecafoot et ses administrateurs restent dans leur logique de destruction national et finissent avec lui.
La dernière chose que je souhaiterai aussi serait de voir les Lions qualifies pour la CM au Bresil et offrir a cet arriviste une autre occasion d'ouvrir sa grande gueule. Son gros melon doit aller en touriste voir les GRANDS jouer comme c'est devenu son habitude...
QU'ELLE HONTE DE CAPITAINE VRAIMENT....

