Immortel le 08/02/2013 Ã 14:25
Est-ce que tu as même compris ce que MEN NDE a dit?
Je repète;si cette histoire selon laquelle ETOO a demandé au médecin de se déplacer pour fait le constat de son indisponibilité, cela voudrait dire qu'il aime bien des polémique inutile et aime bien qu'on parle lui.C'est simple.Une échange entre médecin suffit, car, si le médecin le fait pour joueur, il devrait le faire pour tous les autres joueurs éparpillés en europe qui seraient blessés.Si ETOO l'a donc fait, c'est que c'est ridicule.Je ne cois pas ce qui est difficile à comprendre.
Quant aux modifications des règlement, le sujet n'est pas là ;mais, j'ai l'impression que tu l'exige dès que tu es en difficulté.
Est-ce que tu as même compris ce que MEN NDE a dit?
Je repète;si cette histoire selon laquelle ETOO a demandé au médecin de se déplacer pour fait le constat de son indisponibilité, cela voudrait dire qu'il aime bien des polémique inutile et aime bien qu'on parle lui.C'est simple.Une échange entre médecin suffit, car, si le médecin le fait pour joueur, il devrait le faire pour tous les autres joueurs éparpillés en europe qui seraient blessés.Si ETOO l'a donc fait, c'est que c'est ridicule.Je ne cois pas ce qui est difficile à comprendre.
Quant aux modifications des règlement, le sujet n'est pas là ;mais, j'ai l'impression que tu l'exige dès que tu es en difficulté.

