Shabazz (France) le 08/02/2013 Ã 13:25
Je suis tout à fait d'accord avec toi;on doit même suspendre nos participations aux compétitions internationales pendant au moins 2 ans, afin de reconstruire.
Quant au débat sur ETOO, je suis d'accord avec toi, il ne fait rien avancer;mais, ceux qui l'initie, c'est ceux qui veulent ne faire une référence au point de rejeter tous les autres.
Souviens-toi;il y a quelques semaines, il y a eu un débat sur le match amical face à la TANZANIE;il a été dit que la TANZANIE exigeait la présence d'ETOO avant de signer le contrat.Je n'ai pas exprès, participé à ce débat,tellement je trouvais ridicule les interventions.
Les supporters d'ETOO trouvaient cette exigence TANZANIENNE , avérée ou non, légitime et normale, avec cet argument que c'est ETOO;le grand joueur;on peut donc exiger qu'il soit, puisque les lions n'existent que par lui, selon eux.
J'ai trouvé ces gens là , très puérils dans leur raisonnement.
Cela veut dire que l'idolâtrie a eu un effet dévastateur sur certains.On lieu de se dire que les LIONS du CAMEROUN, malgré leurs déboires, ont une notoriété suffisante, pour qu'un petit pays comme la TANZANIE tente de leur imposer pareille exigence, les supporters ont trouvé là le moyen de glorifier leur chmpion, alors qu'ils auraient dû s'en plaindre.
Je me suis donc posé cette question;quel joueur la TANZANIE peut exiger la présence contractuellement, si elle davit rencontrer en amical, la NAMIBIE, le ZIMBABWE ou l'ERITHREE pour exiger au Cameroun la présence d'ETOO, alors que rencontrer le CAMEROUN, même venant du village de petit frère IMMORTEL devait suffire à leur bonheur?.
J'ai donc compris que les autres pays se moquent de nous, et que même la TANZANIE peut se dire maintenant qu'elle peut poser des conditions au CAMEROUN, puisqu'on ne vaut plus rien.La preuve, elle veut rencontrer les équipes qui sont mieux placés qu'elle, et le CAMEROUN, qui rencontrait en amical, l'ANGENTINE, la FRANCE, l'ANGLETERRE etc, regarde maintenant vers le bas, en jouant et se faisant battre par la TANZANIE.Mais, ce qui est pathétique, c'est que certains n'y voient aucun ridicule.Ce qui les intéresse, c'est le fait que la TANZANIE ait exigé la présence d'ETOO.On peut donc voir à quel point l'idolâtrie rend aveugle.
Je suis tout à fait d'accord avec toi;on doit même suspendre nos participations aux compétitions internationales pendant au moins 2 ans, afin de reconstruire.
Quant au débat sur ETOO, je suis d'accord avec toi, il ne fait rien avancer;mais, ceux qui l'initie, c'est ceux qui veulent ne faire une référence au point de rejeter tous les autres.
Souviens-toi;il y a quelques semaines, il y a eu un débat sur le match amical face à la TANZANIE;il a été dit que la TANZANIE exigeait la présence d'ETOO avant de signer le contrat.Je n'ai pas exprès, participé à ce débat,tellement je trouvais ridicule les interventions.
Les supporters d'ETOO trouvaient cette exigence TANZANIENNE , avérée ou non, légitime et normale, avec cet argument que c'est ETOO;le grand joueur;on peut donc exiger qu'il soit, puisque les lions n'existent que par lui, selon eux.
J'ai trouvé ces gens là , très puérils dans leur raisonnement.
Cela veut dire que l'idolâtrie a eu un effet dévastateur sur certains.On lieu de se dire que les LIONS du CAMEROUN, malgré leurs déboires, ont une notoriété suffisante, pour qu'un petit pays comme la TANZANIE tente de leur imposer pareille exigence, les supporters ont trouvé là le moyen de glorifier leur chmpion, alors qu'ils auraient dû s'en plaindre.
Je me suis donc posé cette question;quel joueur la TANZANIE peut exiger la présence contractuellement, si elle davit rencontrer en amical, la NAMIBIE, le ZIMBABWE ou l'ERITHREE pour exiger au Cameroun la présence d'ETOO, alors que rencontrer le CAMEROUN, même venant du village de petit frère IMMORTEL devait suffire à leur bonheur?.
J'ai donc compris que les autres pays se moquent de nous, et que même la TANZANIE peut se dire maintenant qu'elle peut poser des conditions au CAMEROUN, puisqu'on ne vaut plus rien.La preuve, elle veut rencontrer les équipes qui sont mieux placés qu'elle, et le CAMEROUN, qui rencontrait en amical, l'ANGENTINE, la FRANCE, l'ANGLETERRE etc, regarde maintenant vers le bas, en jouant et se faisant battre par la TANZANIE.Mais, ce qui est pathétique, c'est que certains n'y voient aucun ridicule.Ce qui les intéresse, c'est le fait que la TANZANIE ait exigé la présence d'ETOO.On peut donc voir à quel point l'idolâtrie rend aveugle.

