Shabazz (France) le 08/02/2013 Ã 12:36
Alors, ton avis c'est quoi?
Si un joueur frappe un de ses coéquipiers, le dénoncer, cela doit valoir à celui qui le fait des insultes?
Ou alors, doit-on laisser ce joueur sans sanction?Et dès lors que quelqu'un le dénonce, on doit le jeter sur le feu, puisqu'on ne doit jamais critique ZLATAN ou ETOO?C'est ça ton point de vue?
Alors, ton avis c'est quoi?
Si un joueur frappe un de ses coéquipiers, le dénoncer, cela doit valoir à celui qui le fait des insultes?
Ou alors, doit-on laisser ce joueur sans sanction?Et dès lors que quelqu'un le dénonce, on doit le jeter sur le feu, puisqu'on ne doit jamais critique ZLATAN ou ETOO?C'est ça ton point de vue?

