PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Verite Verite a écrit le 8 février 2013 à 12h17
@ john barrick,

je ne te contredis pas! tu defends ton argument avec passion. ceci veut dire que tu y trouves de la verite. mais penses tu qu on peut attaquer sur tous les fronts actuellements? etoo n est pas un saint, mais moi je m attaquerai à lui bien apres. mais pour le moment il n est pas le noeud du probleme d autant plus que c est pas à lui organise notre foot. Si on restructure d abord notre foot, apres on le mettra de côté il n est qu un joueour. mais on a besoin premierement d UNE BONNE STRUCTURE ET UNE POLITIQUE FIABLE. apres on vera le pb des joueurs. depuis 14 ans on a juste evoluer grace à l argent que generait l EQUIPE NATIONALE et naturelement la monté en boursse du FOOT. mais aucunne politique n a suivi. en tout cas, je m attaquerai d abord à bien structurer le foot . pour avoir un system qui ne depend pas d un joueur. ( inadmissible que ca soit un joueur qui doit aller se battre pour que les autres joueurs optiennent leurs visas. apres ca qu est ce qu on veut ? qu il ne se prenne pas la tête ? ne rêvons pas. zidane ne l avait jamais fait pour la france. et Mboma ne l avais jamais fais pour le cameroun. ils ne pouvaient pas se prendre la tête !!!
nous sommes les hoes. si tu donnes ton droit d ainesse à ton petit frere , il ne te respectera jamais. apres ne te plaind pas.
ceci dit la FECAFOOT doit d abord faire son travail.
s ils veulent rester qu ils fassent alors le travail qu il faut faire. sinon c est ce dont nous esperons depuis 14 ans
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist