@ john barrick,
je ne te contredis pas! tu defends ton argument avec passion. ceci veut dire que tu y trouves de la verite. mais penses tu qu on peut attaquer sur tous les fronts actuellements? etoo n est pas un saint, mais moi je m attaquerai à lui bien apres. mais pour le moment il n est pas le noeud du probleme d autant plus que c est pas à lui organise notre foot. Si on restructure d abord notre foot, apres on le mettra de côté il n est qu un joueour. mais on a besoin premierement d UNE BONNE STRUCTURE ET UNE POLITIQUE FIABLE. apres on vera le pb des joueurs. depuis 14 ans on a juste evoluer grace à l argent que generait l EQUIPE NATIONALE et naturelement la monté en boursse du FOOT. mais aucunne politique n a suivi. en tout cas, je m attaquerai d abord à bien structurer le foot . pour avoir un system qui ne depend pas d un joueur. ( inadmissible que ca soit un joueur qui doit aller se battre pour que les autres joueurs optiennent leurs visas. apres ca qu est ce qu on veut ? qu il ne se prenne pas la tête ? ne rêvons pas. zidane ne l avait jamais fait pour la france. et Mboma ne l avais jamais fais pour le cameroun. ils ne pouvaient pas se prendre la tête !!!
nous sommes les hoes. si tu donnes ton droit d ainesse à ton petit frere , il ne te respectera jamais. apres ne te plaind pas.
ceci dit la FECAFOOT doit d abord faire son travail.
s ils veulent rester qu ils fassent alors le travail qu il faut faire. sinon c est ce dont nous esperons depuis 14 ans
je ne te contredis pas! tu defends ton argument avec passion. ceci veut dire que tu y trouves de la verite. mais penses tu qu on peut attaquer sur tous les fronts actuellements? etoo n est pas un saint, mais moi je m attaquerai à lui bien apres. mais pour le moment il n est pas le noeud du probleme d autant plus que c est pas à lui organise notre foot. Si on restructure d abord notre foot, apres on le mettra de côté il n est qu un joueour. mais on a besoin premierement d UNE BONNE STRUCTURE ET UNE POLITIQUE FIABLE. apres on vera le pb des joueurs. depuis 14 ans on a juste evoluer grace à l argent que generait l EQUIPE NATIONALE et naturelement la monté en boursse du FOOT. mais aucunne politique n a suivi. en tout cas, je m attaquerai d abord à bien structurer le foot . pour avoir un system qui ne depend pas d un joueur. ( inadmissible que ca soit un joueur qui doit aller se battre pour que les autres joueurs optiennent leurs visas. apres ca qu est ce qu on veut ? qu il ne se prenne pas la tête ? ne rêvons pas. zidane ne l avait jamais fait pour la france. et Mboma ne l avais jamais fais pour le cameroun. ils ne pouvaient pas se prendre la tête !!!
nous sommes les hoes. si tu donnes ton droit d ainesse à ton petit frere , il ne te respectera jamais. apres ne te plaind pas.
ceci dit la FECAFOOT doit d abord faire son travail.
s ils veulent rester qu ils fassent alors le travail qu il faut faire. sinon c est ce dont nous esperons depuis 14 ans

