@ Londonien,
metrise toi un peu, nous soe tous reconnaissant à camfoot.
c est le meilleur site !!!! pour ca rien à dire. mais bon, nous nous enregistrons dans l esprit objectif et impartielle que pronne camfoot. c est la raison pour laquelle nous pouvons restant sur cette ligne d objectivite faire une analyse. nous voulons toujours croire que cest l objectif que vous suivez vous aussi. mais c est pas par parcequ on est contre etoo qu on recoit l argent de la fecafoot de mme aussi c est pas parcequ on partage quelqu un point avec etoo qu on est autant monnayé par lui. je fais appelle à ta maturité d esprit . ce dont personne ne peut te voler. laisse les languages des sauvages aux sauvages mais toi parle le language de ta classe à moins si nous nous trompons.
me concernant .. je ne connais personne, depuis 9 ans en allemagne je suis l actualite c est tout. j ai pas besoin de quelqu un pour vivre.
metrise toi un peu, nous soe tous reconnaissant à camfoot.
c est le meilleur site !!!! pour ca rien à dire. mais bon, nous nous enregistrons dans l esprit objectif et impartielle que pronne camfoot. c est la raison pour laquelle nous pouvons restant sur cette ligne d objectivite faire une analyse. nous voulons toujours croire que cest l objectif que vous suivez vous aussi. mais c est pas par parcequ on est contre etoo qu on recoit l argent de la fecafoot de mme aussi c est pas parcequ on partage quelqu un point avec etoo qu on est autant monnayé par lui. je fais appelle à ta maturité d esprit . ce dont personne ne peut te voler. laisse les languages des sauvages aux sauvages mais toi parle le language de ta classe à moins si nous nous trompons.
me concernant .. je ne connais personne, depuis 9 ans en allemagne je suis l actualite c est tout. j ai pas besoin de quelqu un pour vivre.

