PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Verite Verite a écrit le 8 février 2013 à 11h59
@ Londonien,

metrise toi un peu, nous soe tous reconnaissant à camfoot.
c est le meilleur site !!!! pour ca rien à dire. mais bon, nous nous enregistrons dans l esprit objectif et impartielle que pronne camfoot. c est la raison pour laquelle nous pouvons restant sur cette ligne d objectivite faire une analyse. nous voulons toujours croire que cest l objectif que vous suivez vous aussi. mais c est pas par parcequ on est contre etoo qu on recoit l argent de la fecafoot de mme aussi c est pas parcequ on partage quelqu un point avec etoo qu on est autant monnayé par lui. je fais appelle à ta maturité d esprit . ce dont personne ne peut te voler. laisse les languages des sauvages aux sauvages mais toi parle le language de ta classe à moins si nous nous trompons.

me concernant .. je ne connais personne, depuis 9 ans en allemagne je suis l actualite c est tout. j ai pas besoin de quelqu un pour vivre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist