Reçu dans ma boite ce matin de la part d'un Confrère (SBB) et ami de la place très fan de Sef et qui, en 2006 a publié l'ouvrage Samuel Eto'o, Une légende au présent. Aujourd'hui, il regrette d'être vite allé en besogne lisez plutôt
Très cher coach
Il ne me viendrait jamais à l’idée de te manquer de respect, mais permet que je te dise ce que je pense avec les mots qui sont les miens.
Un coach à ce niveau doit savoir se faire respecter ;
En acceptant de travailler gratuitement sans contrat, tu placé la barre très bas, ce qui forcément se répercute sur le mental de tes poulains.
D’autre part, je remarque que tu n’as pas réussi à discipliner le tumultueux et problématique Samuel Eto’o. Ce petit frère est finalement entrain de bousiller tous les acquis, qui en 2006, m’ont imposé le tire : SAMUEL ETO’O UNE LEGENDE AU PRESENT. Oui, je crois que nous devons finalement nous rendre à l’évidence. Les désertions organisées à l’occasion de ce match qui nous vaut une nouvelle humiliation partent de ce que le capitaine a trouvé une raison idiote pour ne pas venir. Conséquence cela aura un impact sur notre dégringolade dans le classement FIFA à venir (même si je suis convaincu de ce que nos joueurs eux-aussi en général ne sont plus à la hauteur des Patrick Mboma…
Cher Coach, c’est de l’amateurisme primaire, du coaching de seconde zone, de la rigolade. Je veux bien qu’on soit au creux du vase, mais Qu’on en soit à perdre face à des équipes comme la Tanzanie, il y a un pas à ne pas franchir.
Je t’accuse de ne pas mettre la barre bien haute !
Je t’accuse de voir petit
Je t’accuse de connivence avec Samuel Eto’o pour nous bousiller
Je t’accuse de te rabaisser
Je t’accuse de nous décevoir
Je t’accuse…tu es seul responsable
Très cher coach
Il ne me viendrait jamais à l’idée de te manquer de respect, mais permet que je te dise ce que je pense avec les mots qui sont les miens.
Un coach à ce niveau doit savoir se faire respecter ;
En acceptant de travailler gratuitement sans contrat, tu placé la barre très bas, ce qui forcément se répercute sur le mental de tes poulains.
D’autre part, je remarque que tu n’as pas réussi à discipliner le tumultueux et problématique Samuel Eto’o. Ce petit frère est finalement entrain de bousiller tous les acquis, qui en 2006, m’ont imposé le tire : SAMUEL ETO’O UNE LEGENDE AU PRESENT. Oui, je crois que nous devons finalement nous rendre à l’évidence. Les désertions organisées à l’occasion de ce match qui nous vaut une nouvelle humiliation partent de ce que le capitaine a trouvé une raison idiote pour ne pas venir. Conséquence cela aura un impact sur notre dégringolade dans le classement FIFA à venir (même si je suis convaincu de ce que nos joueurs eux-aussi en général ne sont plus à la hauteur des Patrick Mboma…
Cher Coach, c’est de l’amateurisme primaire, du coaching de seconde zone, de la rigolade. Je veux bien qu’on soit au creux du vase, mais Qu’on en soit à perdre face à des équipes comme la Tanzanie, il y a un pas à ne pas franchir.
Je t’accuse de ne pas mettre la barre bien haute !
Je t’accuse de voir petit
Je t’accuse de connivence avec Samuel Eto’o pour nous bousiller
Je t’accuse de te rabaisser
Je t’accuse de nous décevoir
Je t’accuse…tu es seul responsable

