@tous
ceux qui disent que eto'o a touche camfoot 'la ou ca fait mal' je vous repondrais que c'est camfoot qui a touche eto'o et ses suiveurs ecervelles ou ca fait mal.la preuve le nombre de posts des mendiants suceurs de c.ouilles d'eto'o s'est multiplie par 10 en 2 jours alors que camfoot ne dit plus rien sur le sujet apres son k.o 'un coup k.o ' comme nous l'avons constate.quand camfoot ferme pour une demi journee il ya des gens ici 'no life' pret au suicide.vous avez plus besoin de camfoot que camfoot n'a besoin de vous.ce site ne vit pas grace a vos minables posts sur le toli.sachez etre reconnaissant envers ce site gratuit et fermez la, bande de suceurs de bite de l'oreillard.allez sur mboa foot ou creez un site 'shrine' ou les gens viendront chanter les louanges de l'oreillard car sur camfoot vous serez combattus a mort, bande de mauvais esprits,mauvaises herbes a debroussailler.depuis 2002 avec le depart des vrais lions qu'est ce que le cameroun a gagne avec cet imposteur de ngangue.eto'o n'aura jamais la classe d'un mboma ou meme d'un lauren parceque l'argent ne t'achete pas de la classe ou du respect.milla n'avait pas besoin de garde du corps au sommet de sa gloire et n'en aura jamais dans ses deplacements dans le pays.si eto'o en a besoin lui seul sait pourquoi et tant pis pour ses oreilles pardon... ses antennes paraboliques.preach.
ceux qui disent que eto'o a touche camfoot 'la ou ca fait mal' je vous repondrais que c'est camfoot qui a touche eto'o et ses suiveurs ecervelles ou ca fait mal.la preuve le nombre de posts des mendiants suceurs de c.ouilles d'eto'o s'est multiplie par 10 en 2 jours alors que camfoot ne dit plus rien sur le sujet apres son k.o 'un coup k.o ' comme nous l'avons constate.quand camfoot ferme pour une demi journee il ya des gens ici 'no life' pret au suicide.vous avez plus besoin de camfoot que camfoot n'a besoin de vous.ce site ne vit pas grace a vos minables posts sur le toli.sachez etre reconnaissant envers ce site gratuit et fermez la, bande de suceurs de bite de l'oreillard.allez sur mboa foot ou creez un site 'shrine' ou les gens viendront chanter les louanges de l'oreillard car sur camfoot vous serez combattus a mort, bande de mauvais esprits,mauvaises herbes a debroussailler.depuis 2002 avec le depart des vrais lions qu'est ce que le cameroun a gagne avec cet imposteur de ngangue.eto'o n'aura jamais la classe d'un mboma ou meme d'un lauren parceque l'argent ne t'achete pas de la classe ou du respect.milla n'avait pas besoin de garde du corps au sommet de sa gloire et n'en aura jamais dans ses deplacements dans le pays.si eto'o en a besoin lui seul sait pourquoi et tant pis pour ses oreilles pardon... ses antennes paraboliques.preach.

