PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérite Vérite a écrit le 8 février 2013 à 11h39
@ JOHN Barrick,

arrête les conneries qu amme , on te respecte bcoup sur ce site pour que tu dise des betises. EST CE PARCEQU ON A BENEFICIER DES LARGESSES DE LA FECAFOOT QU IL FAILLE NE PLUS DENONCER SES BETISES ? ca c est pour distraire les gens.
on s est fou que les uns et les autres ont beneficié ou pas. mais ce qui nous interesse c est que les responsables de notre football sont là depuis 14 ans et qu ils n organisent pas coorectement notre football. regarde mme le burkina, le gabon , bref tous les pays font l effort de se structurer mais nous on est là dans les mme travers et toi ce que tu trouves à dire c est mettre la responsabilité sur le gouvernement ou alors dire que ceux qui denoncent aujourd hui etaient les amies d hier. c est vrai mais on S EN FOU ACTUELLEMENT. decidemen mme vivant dans un pays plus ou moins objectif sur ce genre de choses, tu ne changes pas tes comportement purement camerounais . FRACHEMENT DECUE !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist