@ JOHN Barrick,
arrête les conneries qu amme , on te respecte bcoup sur ce site pour que tu dise des betises. EST CE PARCEQU ON A BENEFICIER DES LARGESSES DE LA FECAFOOT QU IL FAILLE NE PLUS DENONCER SES BETISES ? ca c est pour distraire les gens.
on s est fou que les uns et les autres ont beneficié ou pas. mais ce qui nous interesse c est que les responsables de notre football sont là depuis 14 ans et qu ils n organisent pas coorectement notre football. regarde mme le burkina, le gabon , bref tous les pays font l effort de se structurer mais nous on est là dans les mme travers et toi ce que tu trouves à dire c est mettre la responsabilité sur le gouvernement ou alors dire que ceux qui denoncent aujourd hui etaient les amies d hier. c est vrai mais on S EN FOU ACTUELLEMENT. decidemen mme vivant dans un pays plus ou moins objectif sur ce genre de choses, tu ne changes pas tes comportement purement camerounais . FRACHEMENT DECUE !!!!
arrête les conneries qu amme , on te respecte bcoup sur ce site pour que tu dise des betises. EST CE PARCEQU ON A BENEFICIER DES LARGESSES DE LA FECAFOOT QU IL FAILLE NE PLUS DENONCER SES BETISES ? ca c est pour distraire les gens.
on s est fou que les uns et les autres ont beneficié ou pas. mais ce qui nous interesse c est que les responsables de notre football sont là depuis 14 ans et qu ils n organisent pas coorectement notre football. regarde mme le burkina, le gabon , bref tous les pays font l effort de se structurer mais nous on est là dans les mme travers et toi ce que tu trouves à dire c est mettre la responsabilité sur le gouvernement ou alors dire que ceux qui denoncent aujourd hui etaient les amies d hier. c est vrai mais on S EN FOU ACTUELLEMENT. decidemen mme vivant dans un pays plus ou moins objectif sur ce genre de choses, tu ne changes pas tes comportement purement camerounais . FRACHEMENT DECUE !!!!

