@TOUS
Je crois que tout le monde est unanime que les respnsables de la FECAFOOT doivent rendre leurs tabliers.Cela déjà été dit ici.
Mais, ce que est étonnant, c'est que ceux qui ont bénéficié de la largesse de la fécafoot et notamment ETOO, ont subitement la mémoire courte.ETOO , et je l'ai déjà dit, a largement bénéficié de la messuétude la FECAFOOt qui a fermé les yeux sur plusieurs de ses égarements.Les cas sont légions, et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle, j'avais trouvé que les motifs qu'il avançait pour justifier son refus de sélection face au cap-vert, manquaient de sincérité.On voit bien aujourd hui que son retour au match retour, n'avait rien à voir avec le désir de changer quoi que ce soit.
Je crois que tout le monde est unanime que les respnsables de la FECAFOOT doivent rendre leurs tabliers.Cela déjà été dit ici.
Mais, ce que est étonnant, c'est que ceux qui ont bénéficié de la largesse de la fécafoot et notamment ETOO, ont subitement la mémoire courte.ETOO , et je l'ai déjà dit, a largement bénéficié de la messuétude la FECAFOOt qui a fermé les yeux sur plusieurs de ses égarements.Les cas sont légions, et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle, j'avais trouvé que les motifs qu'il avançait pour justifier son refus de sélection face au cap-vert, manquaient de sincérité.On voit bien aujourd hui que son retour au match retour, n'avait rien à voir avec le désir de changer quoi que ce soit.

