tres bon match de kome face a valence ce dimanche,sissoko a vraiment eu beaucoups du mal a stopper l'attaquant camerounais.il a une fois de lus fait etalage de tout son bagage technique,malgré la defaite de son equipe 3-1.c'est de bonne augure pour l'equipe du cameroun.

