Shabazz (France) le 08/02/2013 Ã 10:59
Je te fais remarquer que , on dit la même chose de tous les joueurs que tu as cités, et c'est juste.Toutefois, tu remarqueras que leur comportement , on sait l'isoler des besoins de leur sélection, et cela ne fait donc pas tâche d'huile.Or, au CAMEROUN, ce n'est pas la même chose.Quand un joueur sort de son domaine, et vienne dire à la télé qu'il a plus de talent que son coéquiper, ou que le président de sa fédération aura des comptes à rendre à la justice, tu ne peux pas ignorer qu'il attire les commentaires sur son emprise sur la sélection tant en déhors que sur le terrain.D'après toi, qui donc s'est exposé?Celui qui crée la polémique ou celui qui commente les faits?
Donc, ne demandez pas aux autres de s'adapter aux caprices d'un joueur.
Je te fais remarquer que , on dit la même chose de tous les joueurs que tu as cités, et c'est juste.Toutefois, tu remarqueras que leur comportement , on sait l'isoler des besoins de leur sélection, et cela ne fait donc pas tâche d'huile.Or, au CAMEROUN, ce n'est pas la même chose.Quand un joueur sort de son domaine, et vienne dire à la télé qu'il a plus de talent que son coéquiper, ou que le président de sa fédération aura des comptes à rendre à la justice, tu ne peux pas ignorer qu'il attire les commentaires sur son emprise sur la sélection tant en déhors que sur le terrain.D'après toi, qui donc s'est exposé?Celui qui crée la polémique ou celui qui commente les faits?
Donc, ne demandez pas aux autres de s'adapter aux caprices d'un joueur.

