@JB
ce que je ne comprends pas c'est le lien entre cet article et la vidéo que j'ai regardé.
le passage sur camfoot dure moins d'une minute sans qu'Eto'o ne prononce d'ailleurs le nom du site. ce qui représente moins de 1% des échanges.
Mais vu l'article qui est rédigé, en réaction à la vidéo d'Eto'o, tout laisse à penser qu'il a eu le nez creux et a touché le point sensible.
Maintenant l'autoglorification n'est pas une découverte sur ce garçon et c'est un trait de caractère que peu de gens même sur ce toli ne peuvent se targuer de lui donner des leçons d'humilité.
ce que je ne comprends pas c'est le lien entre cet article et la vidéo que j'ai regardé.
le passage sur camfoot dure moins d'une minute sans qu'Eto'o ne prononce d'ailleurs le nom du site. ce qui représente moins de 1% des échanges.
Mais vu l'article qui est rédigé, en réaction à la vidéo d'Eto'o, tout laisse à penser qu'il a eu le nez creux et a touché le point sensible.
Maintenant l'autoglorification n'est pas une découverte sur ce garçon et c'est un trait de caractère que peu de gens même sur ce toli ne peuvent se targuer de lui donner des leçons d'humilité.

