PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dépôt Guiness Dépôt Guiness de Allemagne a écrit le 21 mars 2005 à 10h43
@Gynho (WF)

Mon cher ami,
j'ai au moins un casier pour apaiser ta future déception car ne t'en déplaise: Bayern sera champion!
Schalke n'a pas le niveau!!! On nait champion, ca ne s'apprend pas! Ils ont des coeurs de pleurnichards, tjrs en train de chialer À la moindre difficulté: c'est lamentable!
En ce qui concerne Chelsea, on en reparlera dans 4 semaines lorsque Abramowitch aura compris que tous ses dollards ne feront pas de Chelsea la meilleure équipe du monde.
Score: Aller--> 2-2 Retour--> 3-1 pour Bayern.

Einen wunderschönen Tag wünsche Ich dir!

@ C. Kamga
Rien à ajouter à ton propos sur le FCB (Stern des Süden)!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist