@Gynho (WF)
Mon cher ami,
j'ai au moins un casier pour apaiser ta future déception car ne t'en déplaise: Bayern sera champion!
Schalke n'a pas le niveau!!! On nait champion, ca ne s'apprend pas! Ils ont des coeurs de pleurnichards, tjrs en train de chialer À la moindre difficulté: c'est lamentable!
En ce qui concerne Chelsea, on en reparlera dans 4 semaines lorsque Abramowitch aura compris que tous ses dollards ne feront pas de Chelsea la meilleure équipe du monde.
Score: Aller--> 2-2 Retour--> 3-1 pour Bayern.
Einen wunderschönen Tag wünsche Ich dir!
@ C. Kamga
Rien à ajouter à ton propos sur le FCB (Stern des Süden)!
Mon cher ami,
j'ai au moins un casier pour apaiser ta future déception car ne t'en déplaise: Bayern sera champion!
Schalke n'a pas le niveau!!! On nait champion, ca ne s'apprend pas! Ils ont des coeurs de pleurnichards, tjrs en train de chialer À la moindre difficulté: c'est lamentable!
En ce qui concerne Chelsea, on en reparlera dans 4 semaines lorsque Abramowitch aura compris que tous ses dollards ne feront pas de Chelsea la meilleure équipe du monde.
Score: Aller--> 2-2 Retour--> 3-1 pour Bayern.
Einen wunderschönen Tag wünsche Ich dir!
@ C. Kamga
Rien à ajouter à ton propos sur le FCB (Stern des Süden)!

