Le foot kmer me fait honte (Canada) le 08/02/2013 Ã 09:48
Je commente le contenu de ce que j'ai lu, sans même avoir envie d'écouter ce qui a été dit.
C'est simple;le contenu de cet article, est le reflet de la vérité, et je félicite son auteur.C'est clair.Je suis d'accord avec lui.
Je commente le contenu de ce que j'ai lu, sans même avoir envie d'écouter ce qui a été dit.
C'est simple;le contenu de cet article, est le reflet de la vérité, et je félicite son auteur.C'est clair.Je suis d'accord avec lui.

