PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte Le foot kmer me fait honte a écrit le 8 février 2013 à 9h03
@Camfoot
Franchement Camfoot, vous pensez avoir le seul droit de donner votre avis sur Samuel Eto'o?
Il a le droit de dire qu'il n'apprécie pas votre site et alors? On est en démocratie!
Vous voulez le minimiser pour cela!
Moi je préfère certains sites à d'autres et alors?
Les gens travaillant sur ces sites, doivent-ils m'insulter pour autant?
En fait vous voulez être les seuls à critiquer, c'est ca?
Vous pensez que tous vos articles sont biens rédigés?
C'est vrai, je viens régulièrement sur Camfoot mais j'y suis régulièrement parce que j'y suis habitué et aime varier mes sources d'informations.
LAISSEZ ETO'O Tranquille!
Et puis même si ce qu'il a dit ne vous plaît , vous ne réussirez jamais ç minimiser son travail en tant que joueur en club et avec les LIons!
Il marqué aux finales de la can et des JO 2000, il a particiPé à celle de 2002 et a représenté valablement le cameroun aux différentes CAN en finissant meilleur buteur, il a marqué en finale en 2008 alors qu'il revenait d'une grave blessure....
ACCEPTEZ LES REPROCHES DES AUTRES PARCE QUE VOUS LEUR EN FAITES AUSSI, ne pensez pas avoir l'apanage de la connaissance!
Actuellement vous devenez Camfoot les autoglorifiés là!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist