@Olivier (France) le 07/02/2013 Ã 22:54
Tu as tapé en plein dans ces corbeaux! BRAVO!!!
Pour un site qui s'auto-glorifie en voulant se faire passer pour un site de reference, c'est vraiment triste. Je comprend pourquoi beaucoup de bon journaliste/analistes sportifs ont quités ce panier de crabes qu'est ce site et qui est a l'image du prototype camerounais: Manger/Detruire ses propres.
Tu as tapé en plein dans ces corbeaux! BRAVO!!!
Pour un site qui s'auto-glorifie en voulant se faire passer pour un site de reference, c'est vraiment triste. Je comprend pourquoi beaucoup de bon journaliste/analistes sportifs ont quités ce panier de crabes qu'est ce site et qui est a l'image du prototype camerounais: Manger/Detruire ses propres.

