bonjour a tous et excellent debut de semaine.
J'aimerais m'ecarter un peu du foot pour vous confimer l'info selon laquelle il y aurait eu un leger seisme a Yaounde samedi dernier. J'en parle parce que j'ei moi meme ressenti cette secousse et comme la plupart des yaoundeens de Bastos a biyem assi en passant par Nkolbisson et autres, j'ai dabord cru au passage d'un engin lourd, mais il m'a paru etrange de n'en apercevoir aucun dans les environs, c'est en causant le soir avec des proches qui se trouvaient en differents endroit de la ville au moment de la secousse, que nous avons tous pris conscience qu'il s'agissait d'un leger seisme. Croisons les doigts pour que cela ne recidive pas en plus grave. C'est que les medias n'ent ont pas parle, mais on sait tous dans quelle etat ils sont actuellement au pays.
Je voudrais en outre dire a Sylva que je suis conscient de la justesse de ta position et j'invite tous les membres de la communaute Black a prendre conscience de la necessite d'une lutte pour occuper la place qui est reelement la notre dans l'humanite. Frere je suis de tout coeur avec toi.
J'ai dis ma part.
J'aimerais m'ecarter un peu du foot pour vous confimer l'info selon laquelle il y aurait eu un leger seisme a Yaounde samedi dernier. J'en parle parce que j'ei moi meme ressenti cette secousse et comme la plupart des yaoundeens de Bastos a biyem assi en passant par Nkolbisson et autres, j'ai dabord cru au passage d'un engin lourd, mais il m'a paru etrange de n'en apercevoir aucun dans les environs, c'est en causant le soir avec des proches qui se trouvaient en differents endroit de la ville au moment de la secousse, que nous avons tous pris conscience qu'il s'agissait d'un leger seisme. Croisons les doigts pour que cela ne recidive pas en plus grave. C'est que les medias n'ent ont pas parle, mais on sait tous dans quelle etat ils sont actuellement au pays.
Je voudrais en outre dire a Sylva que je suis conscient de la justesse de ta position et j'invite tous les membres de la communaute Black a prendre conscience de la necessite d'une lutte pour occuper la place qui est reelement la notre dans l'humanite. Frere je suis de tout coeur avec toi.
J'ai dis ma part.

