Oubions le foot pendant 4 ans au moins, misons sur les jeunes cadets qui vont à Montaigu, sur les lions minimes et cadets, et donnons leur une visibilité médiatique, et concentrons nos espoirs vers eux en espérant qu'entre temps le remue ménage sera effectué dans la fédération et au ministère!
soyons raisonnable, il n'ya plus assez d'espoir sur la génération actuelle des lions et les dirigeants du foot d'aujourdhui
soyons raisonnable, il n'ya plus assez d'espoir sur la génération actuelle des lions et les dirigeants du foot d'aujourdhui

