THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 7 février 2013 à 21h24 voila Mboma qui tweet sur son account... ...meme la Tanzanie!!! h tt ps://twitter.com/MBOMAPatrick ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...