@Bbtresoo (Canada)
c est trop facile ca...accuser popol ou etoo...cela signifie simplement qu on est incapable de regler notre federation.
de toutes les facons...la caf ne reconnait pas popol...le classement fifa pareil...et si l egypte est absente aujourd hui c est surement a cause de quelqu un mais on s en fout
c est surement a cause de Mobutu que le zaire a sombre est ce que ca t interresse?
renard et la zambie sont sortis a cause de la pelouse et de iza....aujourd hui tous les yeux sont tournes vers le burkina qui s ils s applique peuvent aller creer des surprise au bresil2013
et le monde decouvrira les etalons et ne demandera pas des compte a popol...a toi de choisir...
c est trop facile ca...accuser popol ou etoo...cela signifie simplement qu on est incapable de regler notre federation.
de toutes les facons...la caf ne reconnait pas popol...le classement fifa pareil...et si l egypte est absente aujourd hui c est surement a cause de quelqu un mais on s en fout
c est surement a cause de Mobutu que le zaire a sombre est ce que ca t interresse?
renard et la zambie sont sortis a cause de la pelouse et de iza....aujourd hui tous les yeux sont tournes vers le burkina qui s ils s applique peuvent aller creer des surprise au bresil2013
et le monde decouvrira les etalons et ne demandera pas des compte a popol...a toi de choisir...

