PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 7 février 2013 à 21h21
@Bbtresoo (Canada)

c est trop facile ca...accuser popol ou etoo...cela signifie simplement qu on est incapable de regler notre federation.

de toutes les facons...la caf ne reconnait pas popol...le classement fifa pareil...et si l egypte est absente aujourd hui c est surement a cause de quelqu un mais on s en fout

c est surement a cause de Mobutu que le zaire a sombre est ce que ca t interresse?
renard et la zambie sont sortis a cause de la pelouse et de iza....aujourd hui tous les yeux sont tournes vers le burkina qui s ils s applique peuvent aller creer des surprise au bresil2013

et le monde decouvrira les etalons et ne demandera pas des compte a popol...a toi de choisir...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist