Je wanda seulement sur le diaporama du match des lions. Regardez bien les images. 16 photos d'action de jeu et toutes sont des actions d'attaque des tanzaniens. On voit nos défenseurs à la manoeuvre, mais pas nos attaquants. A croire que ces gaillards ont perdu le chemin des buts adverses...

