Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 07/02/2013 Ã 18:26
Ne te fatigue pas avec ce gars de john barrick, je le dis avec certitude il recoit son salaire de la fecafoot via camfoot.
ca mission ici est simple distraire , creer le debat vers etoo .
ces dernier temps la fecafoot veut la tete de akono , JB anime le debat ici contre akono.
la fecafoot veut la tete de etoo, Jb fait le travail
comment comprendre qu'avec tout le desordre qu'il y a dans le foot camer tous les critique du bien pensant JB ce dirige exclusivement vers etoo ?
je l'affirme le cheque passe , et camfoot et J barrick sont en haut.
Ne te fatigue pas avec ce gars de john barrick, je le dis avec certitude il recoit son salaire de la fecafoot via camfoot.
ca mission ici est simple distraire , creer le debat vers etoo .
ces dernier temps la fecafoot veut la tete de akono , JB anime le debat ici contre akono.
la fecafoot veut la tete de etoo, Jb fait le travail
comment comprendre qu'avec tout le desordre qu'il y a dans le foot camer tous les critique du bien pensant JB ce dirige exclusivement vers etoo ?
je l'affirme le cheque passe , et camfoot et J barrick sont en haut.

