PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'homme L'homme a écrit le 7 février 2013 à 19h48
Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 07/02/2013 à 18:26

Ne te fatigue pas avec ce gars de john barrick, je le dis avec certitude il recoit son salaire de la fecafoot via camfoot.

ca mission ici est simple distraire , creer le debat vers etoo .

ces dernier temps la fecafoot veut la tete de akono , JB anime le debat ici contre akono.
la fecafoot veut la tete de etoo, Jb fait le travail

comment comprendre qu'avec tout le desordre qu'il y a dans le foot camer tous les critique du bien pensant JB ce dirige exclusivement vers etoo ?

je l'affirme le cheque passe , et camfoot et J barrick sont en haut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist