@Xman
Le gestion du foot dans notre pays n'est qu'une gestion embryonnaire de la gestion de l'etat dans tous les secteurs . Biya contrairement a ce que tu penses est a l'origine de tte cette cacophonie. TT le monde bouffe parce quil sait qu'au dessus de lui on bouffe bien plus. Voila ce que biya a fait de ce pays, voila ce qu'il a inculque au camerounais a travers sa gouvervenance. la malhonnete, la corruption, la mediocrite etccc. Que veux tu menan reprocher a la fecafoot? la revolte ne peux venir que de la population, ou des joueurs eux mem, en reclamant tt simplement le dementelement de ce reseaux mafieux qu'est la fecafoot. les mbomas , bell et autres doivent mieux s'affirmer , venir au combat, ne pas rester a l ecart et juste faire des interventions sporadiques dans les articles de presse ou interview. Milla on a compris, marche que ds le sens du vent . Tout passe par une remise en cause, le nigeria etait aussi ds le desordre, ils ont compris, en 2008 il etait finaliste au JO, les voila encore finaliste en 2013 avec des jeunes .Le cameroun risque de finir comme les nations qui fut jadis grande mais menan insignifiante.
@ tous
quels sont les bro qui vivent ici au canada si oui ds quelle province merci.
Le gestion du foot dans notre pays n'est qu'une gestion embryonnaire de la gestion de l'etat dans tous les secteurs . Biya contrairement a ce que tu penses est a l'origine de tte cette cacophonie. TT le monde bouffe parce quil sait qu'au dessus de lui on bouffe bien plus. Voila ce que biya a fait de ce pays, voila ce qu'il a inculque au camerounais a travers sa gouvervenance. la malhonnete, la corruption, la mediocrite etccc. Que veux tu menan reprocher a la fecafoot? la revolte ne peux venir que de la population, ou des joueurs eux mem, en reclamant tt simplement le dementelement de ce reseaux mafieux qu'est la fecafoot. les mbomas , bell et autres doivent mieux s'affirmer , venir au combat, ne pas rester a l ecart et juste faire des interventions sporadiques dans les articles de presse ou interview. Milla on a compris, marche que ds le sens du vent . Tout passe par une remise en cause, le nigeria etait aussi ds le desordre, ils ont compris, en 2008 il etait finaliste au JO, les voila encore finaliste en 2013 avec des jeunes .Le cameroun risque de finir comme les nations qui fut jadis grande mais menan insignifiante.
@ tous
quels sont les bro qui vivent ici au canada si oui ds quelle province merci.

