Monsieur le Ministre des Sports
Vous le savez, vous-même, les fonctionnaires Camerounais sont incapable de gérer et d'entretenir des Stades de FOOTBALL AUX NORMES INTERNATIONNAL.
Les Camerounais sont ronpus à la corrumption de la chose publique
Je vous recommande, Monsieur le Ministre des Sports, de Privatiser les Stades de FOOTBALL au Cameroun ( Avec appel d'offre !)
Le gouvernement de BIYA donne la honte aux Camerounais depuis 23ans de pouvoir.
Le SUISSE, qui a inspecté les travaux du Stade à Yaoundé est Généreux; ce Stade ne mérite pas un match International, il faut
aller joué encore à Créteil.
CIAO.
Vous le savez, vous-même, les fonctionnaires Camerounais sont incapable de gérer et d'entretenir des Stades de FOOTBALL AUX NORMES INTERNATIONNAL.
Les Camerounais sont ronpus à la corrumption de la chose publique
Je vous recommande, Monsieur le Ministre des Sports, de Privatiser les Stades de FOOTBALL au Cameroun ( Avec appel d'offre !)
Le gouvernement de BIYA donne la honte aux Camerounais depuis 23ans de pouvoir.
Le SUISSE, qui a inspecté les travaux du Stade à Yaoundé est Généreux; ce Stade ne mérite pas un match International, il faut
aller joué encore à Créteil.
CIAO.

