PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BYBLOOS BYBLOOS de Bruxelles a écrit le 20 mars 2005 à 23h20
Monsieur le Ministre des Sports

Vous le savez, vous-même, les fonctionnaires Camerounais sont incapable de gérer et d'entretenir des Stades de FOOTBALL AUX NORMES INTERNATIONNAL.

Les Camerounais sont ronpus à la corrumption de la chose publique

Je vous recommande, Monsieur le Ministre des Sports, de Privatiser les Stades de FOOTBALL au Cameroun ( Avec appel d'offre !)

Le gouvernement de BIYA donne la honte aux Camerounais depuis 23ans de pouvoir.

Le SUISSE, qui a inspecté les travaux du Stade à Yaoundé est Généreux; ce Stade ne mérite pas un match International, il faut
aller joué encore à Créteil.

CIAO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist