C'est en coupe CAf seulement ils peuvent se qualifier, tes jouards là !!
Et puis attention, tu parles de quelle équipe ivoirienne?
Nous on a 2 représentants qui continuent l'aventure en CL, ou bien?
Et pour ton info, on a commencé le championnat depuis 2 journées aussi, donc shut up!!!!!!!!!!!!
Et puis attention, tu parles de quelle équipe ivoirienne?
Nous on a 2 représentants qui continuent l'aventure en CL, ou bien?
Et pour ton info, on a commencé le championnat depuis 2 journées aussi, donc shut up!!!!!!!!!!!!

