@makala:
tu connais quoi donc si tu ne connais pas les stats et les chiffres?
tu crois que je vais me deplacer voir un richard bona que je n'ai rien a faire?
manu a joue a la misique pendant 70ans, combien d'ecole de musique a-t-il cree au kamerun?
tu cites tt simplment un tas de conneries,coe le fond de vos debats
tu connais quoi donc si tu ne connais pas les stats et les chiffres?
tu crois que je vais me deplacer voir un richard bona que je n'ai rien a faire?
manu a joue a la misique pendant 70ans, combien d'ecole de musique a-t-il cree au kamerun?
tu cites tt simplment un tas de conneries,coe le fond de vos debats

