Yakoua a écrit le 7 février 2013 à 17h36 Tchhiii, c'est Tanzanie on a battu 2:0 avec notre equipe B qui vous a fouette komala...Pfff je perd mon temps ici avec les loosers. adios ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...