@1 frere
Ce qui est bien avec toi est que tu ne trouves rien dans le message de samuel eto'o mais ce que dit JY toi tu le trouve pertinant.....
quand ce mr parle de falsifier l histoire je me demande bien de qui il parle de lui ou bien de samuel eto'o
Samuel eto'o qu on l aime ou pas qu il soit illétré ou pas qu il soit arrogant ou pas a activement participé a nos victoires et a été un acteur tres important dans la conquete du monde par le cameroun.le samuel eto'o capitaine que vous fustiger aujourd'hui c est le meme qui a été capitaine lors de la suspension de njitap aux JO,c est le meme qui a marqué lors de la finale de la can 2000 année au cours de laquelle le cameroun a ecrit une des plus belle page de son histoire.si vous voulez attribuez ces titres aux joueurs lettrés et non arrogants mais evitez d enlever le merite de ce petit ca meme DIEU ne sera pas d accord avec vous.LE CAMEROUN EN GENERAL ET LE FOOTBALL EN PARTICULIER VONT TRES MAL ET CA MEME LES MEMBRES DE LA FECAFOOT ET LEURS ASSOCIES LE SAVENT LE PROBLEME C EST QU ILS SAVENT QUE LES CAMEROUNAIS NE PEUVENT PAS S UNIR POUR UNE CAUSE DONC ILS CONTINUENT A FAIRE CE QU ILS VEULENT.
Ce qui est bien avec toi est que tu ne trouves rien dans le message de samuel eto'o mais ce que dit JY toi tu le trouve pertinant.....
quand ce mr parle de falsifier l histoire je me demande bien de qui il parle de lui ou bien de samuel eto'o
Samuel eto'o qu on l aime ou pas qu il soit illétré ou pas qu il soit arrogant ou pas a activement participé a nos victoires et a été un acteur tres important dans la conquete du monde par le cameroun.le samuel eto'o capitaine que vous fustiger aujourd'hui c est le meme qui a été capitaine lors de la suspension de njitap aux JO,c est le meme qui a marqué lors de la finale de la can 2000 année au cours de laquelle le cameroun a ecrit une des plus belle page de son histoire.si vous voulez attribuez ces titres aux joueurs lettrés et non arrogants mais evitez d enlever le merite de ce petit ca meme DIEU ne sera pas d accord avec vous.LE CAMEROUN EN GENERAL ET LE FOOTBALL EN PARTICULIER VONT TRES MAL ET CA MEME LES MEMBRES DE LA FECAFOOT ET LEURS ASSOCIES LE SAVENT LE PROBLEME C EST QU ILS SAVENT QUE LES CAMEROUNAIS NE PEUVENT PAS S UNIR POUR UNE CAUSE DONC ILS CONTINUENT A FAIRE CE QU ILS VEULENT.

