Chers amis de Camfoot,
J'ai suivi hier cette fameuse discussion entre Eto'o et certains Camerounais à l'initiative de "Je WANDA"; cette initiative n'avait pas pour but de ternir l'image du portail Camfoot que je sache, c'est au détour d'une question d'une des participantes que monsieur Eto'o a sorti cette affirmation sur la prétendue proximité de ce portail avec la fécafoot. Sur le coup, j'ai aussi pensé qu'il était sans doute mal informé ou alors qu'il ne savait pas exactement de quel site il parlait car je fais partie des anciens qui ont connus Camfoot à ses fonds baptismaux(je revois encore le fond d'écran rouge velours qui le caractérisait). Il eût été préférable de la part des représentants de ce portail d'apporter un démenti ferme à cette insinuation.A là place de cela vous nous servez cette réaction qui ne vous honore vraiment pas;de plus il me semble aussi que vous versez dans la trivialité en traitant l'idole de toute une jeunesse de " parvenu sans éducation".Je ne dis pas que monsieur Eto'o est blanc comme neige, il est tout simplement à l'image de notre société,de notre peuple. Un peuple où n'importe qui, pour peu qu'il ait une parcelle de pouvoir,n'a plus la lucidité nécessaire pour émettre un jugement intelligible.Cette lucidité vous a manqué sur ce coup.Samuel est notre frère, il a ses qualités et ses défauts, ce n'est nullement lui rendre service en se lançant dans un bras de fer, ou en essayant de le rabaisser avec des insinuations ignominieuses et sans consistances comme vous le faites ici. Un proverbe arabe dit:"plus un arbre monte, plus il prend du vent", ce proverbe est valable aussi bien pour vous que pour monsieur Eto'o; c'est dans l'adversité que le caractère des grands hommes se révèle. Merci!!!
J'ai suivi hier cette fameuse discussion entre Eto'o et certains Camerounais à l'initiative de "Je WANDA"; cette initiative n'avait pas pour but de ternir l'image du portail Camfoot que je sache, c'est au détour d'une question d'une des participantes que monsieur Eto'o a sorti cette affirmation sur la prétendue proximité de ce portail avec la fécafoot. Sur le coup, j'ai aussi pensé qu'il était sans doute mal informé ou alors qu'il ne savait pas exactement de quel site il parlait car je fais partie des anciens qui ont connus Camfoot à ses fonds baptismaux(je revois encore le fond d'écran rouge velours qui le caractérisait). Il eût été préférable de la part des représentants de ce portail d'apporter un démenti ferme à cette insinuation.A là place de cela vous nous servez cette réaction qui ne vous honore vraiment pas;de plus il me semble aussi que vous versez dans la trivialité en traitant l'idole de toute une jeunesse de " parvenu sans éducation".Je ne dis pas que monsieur Eto'o est blanc comme neige, il est tout simplement à l'image de notre société,de notre peuple. Un peuple où n'importe qui, pour peu qu'il ait une parcelle de pouvoir,n'a plus la lucidité nécessaire pour émettre un jugement intelligible.Cette lucidité vous a manqué sur ce coup.Samuel est notre frère, il a ses qualités et ses défauts, ce n'est nullement lui rendre service en se lançant dans un bras de fer, ou en essayant de le rabaisser avec des insinuations ignominieuses et sans consistances comme vous le faites ici. Un proverbe arabe dit:"plus un arbre monte, plus il prend du vent", ce proverbe est valable aussi bien pour vous que pour monsieur Eto'o; c'est dans l'adversité que le caractère des grands hommes se révèle. Merci!!!

