@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 07/02/2013 à 17:02
as-tu respecté mon opinion a moi?
Je répète: sois sage et pas un insensé.
La dignité du vieillard ne tient pas au grand âge.C'est l'esprit qui est dans l'homme, c'est le souffle du Tout-Puissant qui les rend intelligents!
as-tu respecté mon opinion a moi?
Je répète: sois sage et pas un insensé.
La dignité du vieillard ne tient pas au grand âge.C'est l'esprit qui est dans l'homme, c'est le souffle du Tout-Puissant qui les rend intelligents!

