moi je now que le camer n'ira pas à Rio pour la Cup du Monde tout ceque je veux je j'ordonne à iya de dégager il libère notre foot. je lui donne jusq'à fin 2013 si non je cam la bà si on nous interdit encore la marche contre lui, on se retournera vers polol qui continue à concvoir ses bèvure parcequ'il est le tresorier du R. si lui même polol ne fait rien, on se détournera contre lui.

