@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 07/02/2013 à 16:50
écris en sage pas en insensé et ne te fais pas plus intéressant que l'autre.Tu ne dis rien.
Quant on n'a rien à dire on la ferme.
écris en sage pas en insensé et ne te fais pas plus intéressant que l'autre.Tu ne dis rien.
Quant on n'a rien à dire on la ferme.

