PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
1 frere 1 frere a écrit le 7 février 2013 à 16h32
@Klk1 (Bafang , Cameroun)

Le message, quel message...je n'ai vu que quelqu'un qui au moment ou ses collègues défendaient les couleurs nationales était en opération de promotion (ou de charme comme dit ma copine) avec des jeunes filles sur le net... Devrions nous considerer ces declarations comme du-Off...peut etre peut derriere cela on voit quand meme un etat d'esprrit deplorable.
Je pense qu' en mettant de coté les problemes administratifs recurrents autour de notre selection nationale, Eto'o intrinsequement aura ete la plus grande occasion gâché que nous ayons eus et qui nous aura coute plus qu'il ne nous aura rapporté...et je parle en tant que supporteur des Lions indomptables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist