INTELLECTUELS DE PACOTILLES ...
A ces pseudo journalistes qui pensent que pour avoir eu un diplôme pré ou post universitaire (c’est à dire bac, maitrise, BTS, Doctorat, ...etc) , on devient par ricochet INTELLECTUEL, je voudrais rappeler que le titre du très grand intellectuel Jules Yansa, patron de Camfoot, est écrit en toute autre langue sauf en langue française.
Autoglorifier est un verbe pronominal qui a pour nom « Autoglorification ».
En effet, Autoglorifié est le participe passé du verbe Autoglorifier et ne saurait prendre un article car il ne s’agit pas d’un nom.
Par conséquent, on ne peut pas écrire « ETO’O : L’AUTOGLORIFIE ». Ceci n’est pas la langue française.
On peut dire « ETO’O: l’Autoglorification ».
Après vous pensez rabaisser Eto’o en disant qu’il devait aller à l’école quelques années en plus. Vous qui y êtes allés un peu plus que lui, à quoi cela vous aura-t-il servi si c’est pour faire de si grossière faute grammaticale ?
A ces pseudo journalistes qui pensent que pour avoir eu un diplôme pré ou post universitaire (c’est à dire bac, maitrise, BTS, Doctorat, ...etc) , on devient par ricochet INTELLECTUEL, je voudrais rappeler que le titre du très grand intellectuel Jules Yansa, patron de Camfoot, est écrit en toute autre langue sauf en langue française.
Autoglorifier est un verbe pronominal qui a pour nom « Autoglorification ».
En effet, Autoglorifié est le participe passé du verbe Autoglorifier et ne saurait prendre un article car il ne s’agit pas d’un nom.
Par conséquent, on ne peut pas écrire « ETO’O : L’AUTOGLORIFIE ». Ceci n’est pas la langue française.
On peut dire « ETO’O: l’Autoglorification ».
Après vous pensez rabaisser Eto’o en disant qu’il devait aller à l’école quelques années en plus. Vous qui y êtes allés un peu plus que lui, à quoi cela vous aura-t-il servi si c’est pour faire de si grossière faute grammaticale ?

