Famille, Famille oooooooooooo
on dit que:
"Quand le sage pointe le ciel, l idiot regarde le doigt".
Eto'o a pointé le vrai problème donc laisser ceux qui veulent toujours regarder le doigt exprimer leur idiotie.
Moi je prie que ceux qui votent à la fecafoot, ne ce serait ce que par honte d avoir pendant 13 années fait une erreur, chasse Iya. Puisse que Epervier a choisi de ne pas le ramasser.
on dit que:
"Quand le sage pointe le ciel, l idiot regarde le doigt".
Eto'o a pointé le vrai problème donc laisser ceux qui veulent toujours regarder le doigt exprimer leur idiotie.
Moi je prie que ceux qui votent à la fecafoot, ne ce serait ce que par honte d avoir pendant 13 années fait une erreur, chasse Iya. Puisse que Epervier a choisi de ne pas le ramasser.

