les joueurs kmer etoo en premier sont tres patriotiques et ont bien fait de ne pas aller en tanzanie.si iya reste a la fecafoot ce sera le meme scenario en mars, moi je travaille a la fecafoot et j aime pas les methodes d iya . c est un garcon tres mal intentionné.il ne pense qu a son ventre .

