PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Bafang a écrit le 7 février 2013 à 14h46
@londonnien

Bon de toi á moi j ai quand même fait l école c vrai jusqu en seconde mais je crois quand meme que ca va aller pour le debat que j aimerais avoir avec toi.Analysons maintenant le message de Samuel eto'o "entre personnes ayant quand meme frequentées".Laissons le personnage eto'o avec ses qualités et ses défauts parlons du message et rien que du message qu il a essayé de delivrer.Que reproche tu donc a ce message?La forme?Le fond?Ou bien est ce que ce qu il demande n est pas tout a fait legitime? Voila les questions que moi je te pose.STP restons sur le message rien que le message.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist