PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 20 mars 2005 à 15h26
@ Guyzoducamer !

Tu sais, il faut être objectif quant à certains propos.Eto'o fait très bien son travail depuis son arrivé au barça. Dans le jeu ce garçon n'est pas encore passé à côté d'un match de ce côté, il est irréprochable, certes tu me diras que sa fonction première est de marquer des buts, je te le concède mais, ne perdons pas de vue que SAMMY, il faut pas ce leurrer, n'est pas vraiment un joueur de surface mais entre le nombre de but qu'il a marqué et ceux qu'il occasionné, je crois qu'il peut se regarder dans une glace sans façon. Et plus loin, Eto'o n'a pas encore manqué un seul match de son équipe cette saison sauf omission de ma part. il est de notoriété publique pour un averti qu'un sportif peut avoir un coup de barre à un moment ou un autre dans une saison. sur ce, allons y mollo quant aux critiques. ce qui risque de pourrir sa fin de saison c'est justement ce titre de meilleur buteur, car même s'il dit que c'est pas sa peéoccupation prémière, je crois qu'il y pense fortement croissont les doigts...............................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist