@JOHN BARRICK (France) le 07/02/2013 Ã 11:12
,
tu ne rates pas 1 occasion pour faire d'etoo l'homme a ab.attre, maintenant c'est m.achin, encore un des ces pseudo intellectuels camerounais, qu'a deja fait cet individu pour le cameroun avec tous ses diplomes?
je dois personnellement souligner qu'au niveau de la forme, demander au medecin des lions de venir a moscou en rappelant qu'on peut prendre en charge son deplacement prete a interpretation, mais si c'etait un autre joueur, ca n'allait deranger personne, le probleme est que ca vient d'etoo, vous avez une loupe qui surveille tous les faits et gestes d'etoo et vous les interpretez a votre guise dans votre b.asse entreprise, etoo etant tres intelligent le sait, s'il n'avait pas precise qu'il prenait en charge les frais de deplacement, vous seriez les premiers a demander qui va prendre en charge le deplacement du medecin, la fecafoot n'a pas l'argent a gaspiller, si etoo s'etait limite a dire qu'il est b.lesse, vous auriez dit qu'il n'est pas b.lesse, il m.ent,
il vous a donc vu venir depuis, et a prepare sa defense pour vous battre a votre propre jeu, et si vous voulez,il va payer payer vos abonnements mensuels d'internet pour que vous continuez a v.ociferer et a vous a.giter inutilement.
pour mon enfance, c'etait juste pour que ton ami et toi sachiez qu'avant de parler foot, on a botte le "c.uir".
,
tu ne rates pas 1 occasion pour faire d'etoo l'homme a ab.attre, maintenant c'est m.achin, encore un des ces pseudo intellectuels camerounais, qu'a deja fait cet individu pour le cameroun avec tous ses diplomes?
je dois personnellement souligner qu'au niveau de la forme, demander au medecin des lions de venir a moscou en rappelant qu'on peut prendre en charge son deplacement prete a interpretation, mais si c'etait un autre joueur, ca n'allait deranger personne, le probleme est que ca vient d'etoo, vous avez une loupe qui surveille tous les faits et gestes d'etoo et vous les interpretez a votre guise dans votre b.asse entreprise, etoo etant tres intelligent le sait, s'il n'avait pas precise qu'il prenait en charge les frais de deplacement, vous seriez les premiers a demander qui va prendre en charge le deplacement du medecin, la fecafoot n'a pas l'argent a gaspiller, si etoo s'etait limite a dire qu'il est b.lesse, vous auriez dit qu'il n'est pas b.lesse, il m.ent,
il vous a donc vu venir depuis, et a prepare sa defense pour vous battre a votre propre jeu, et si vous voulez,il va payer payer vos abonnements mensuels d'internet pour que vous continuez a v.ociferer et a vous a.giter inutilement.
pour mon enfance, c'etait juste pour que ton ami et toi sachiez qu'avant de parler foot, on a botte le "c.uir".

